Présentation de l’équipe

Pour mieux se connaitre les uns les autres et se présenter aux adhérents de l’AMAP en Gâtinais.

Jean-Pierre Dutruge, président de l’AMAP

Je réside à Boissy le Cutté depuis maintenant 7 ans. Originaire de la Drôme, j’ai 62 ans, une formation d’ingénieur agronome et j’exerce actuellement les fonctions de délégué général d’une association (dénommée ENVIROPEA) spécialisée dans les politiques et les financements européens pour les projets dans les domaines de l’environnement, du climat et de l’énergie. Depuis 9 ans, je fais partie d’une troupe de théâtre dénommée « Bob et Aglae ».

Pour me contacter : 240volt@orange.fr /06 11 48 75 57

Sébastien Bertho, secrétaire de l’AMAP

Âgé de 46 ans et originaire de l’Essonne, je réside à la Ferté-Alais depuis 4 ans. Après plus de 15 ans passés en tant que bassiste au sein des groupes Mister Gang et Sunshiners, je suis actuellement chargé de gestion administrative et du pilotage à la Direction du Numérique de l’université Paris Descartes. Je continue à pratiquer la musique au sein des groupes Little Big Band et Essonnians.

Pour me contacter : sebastien.bertho@free.fr /06 16 81 73 17

Valérie Marchal, vice-présidente de l’AMAP, responsable du groupe Distribution

Je m’appelle Valérie Marchal et j’ai 50 ans. J’habite à Cerny depuis plus de 20 ans. Je suis la maman de trois grands garçons (de 18 à 26 ans) et passionnée par mon métier d’enseignante en école primaire depuis 30 ans. Je possède trois ânes avec lesquels j’aime me promener (à pied ou en attelage) et découvrir de nouveaux horizons. Je suis toujours très heureuse de partager mes connaissances sur cet animal si intelligent, alors n’hésitez pas !

Pour me contacter : marchalcerny@yahoo.fr / 06 25 89 81 15

Loïc Presse, secrétaire adjoint de l’AMAP

Bonjour à tous, âgé de 38ans, père de 2 enfants de 9 et 7 ans, je vis à la Ferté-Alais depuis 2006. J’exerce mon activité de masseur-kinésithérapeute et d’ostéopathe à Chevannes. J’adore la pratique du sport (Badminton, piscine, parcourir à pieds ou en VTT nos jolies forêts et voir sa faune). Afin de mieux nourrir mes enfants et de préserver notre environnement, j’ai souhaité participer à la construction de l’AMAP en Gâtinais. C’est une petite contribution pour changer notre société.

Pour me contacter : lopresse@laposte.net / 06 83 25 28 55